Otakus and Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otakus and Gamers

Forum en cours de reconstruction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment été votre rentrée??

Aller en bas 
+2
Mamsayi
kahina
6 participants
AuteurMessage
kahina
modérateurs
modérateurs
kahina


pseudo sur ekoloko : kahina100
Messages : 1213
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : dans un trou noir au milieu de nul par et j'ai toujours pas touché le fond

comment été votre rentrée??  Empty
MessageSujet: comment été votre rentrée??    comment été votre rentrée??  EmptySam 7 Sep - 15:09:07

Vous voulez parler de tous et de rien sans parler de n'importe quoi alors vous êtes au bon endroit sur ce sujet on va papoter chacun de notre rentée des profs que vous aurez cette année de nouveaux camarades,de nouvelles choses dans votre établissement scolaires bref flooder sans exagérer  
pour ma pare c demain la rentrée souhaitez moi bonne chance!!! cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
Fondateur
Fondateur
Mamsayi


pseudo sur ekoloko : Sara1548
Messages : 6333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur Neptune O_o

comment été votre rentrée??  Empty
MessageSujet: Re: comment été votre rentrée??    comment été votre rentrée??  EmptyDim 8 Sep - 7:52:41

Je me suis inscrite au lycée, j'ai remarqué que ma classe est classé la classe exemplaire du lycée, tous les élèves qui y sont ont eu de 17 jusqu'à 18 en moyenne générale, donc la compétition sera très rude. Le directeur du lycée est un ancien ami intime de mon père, le professeur de maths a étudié pendant plus de 9 ans avec mon père, et ce dernier enseigne la fille de mon professeur d'informatique. 
Mais par malheur, mon père leur demande d'oublier la relation qu'est entre eux et leur a demandé de bien me punir et de le prévenir en cas de mauvais comportement de ma part.
Le surveillant général aussi, est un ami de mon père et m'a promis une gifle au cas où je n'aurais pas 18 en moyenne générale (il ne rigolait pas, il est très agressif)

C'est pourquoi je hais le fait que mes professeurs connaissent mes parents..
Revenir en haut Aller en bas
Nalynea
Administratrice
Administratrice
Nalynea


pseudo sur ekoloko : mamou41
Messages : 1842
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : A côté de la maison de mon voisin (:

comment été votre rentrée??  Empty
MessageSujet: Re: comment été votre rentrée??    comment été votre rentrée??  EmptyDim 8 Sep - 12:22:59

haannn ma pauvre Sarouche '0'
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
Fondateur
Fondateur
Mamsayi


pseudo sur ekoloko : Sara1548
Messages : 6333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur Neptune O_o

comment été votre rentrée??  Empty
MessageSujet: Re: comment été votre rentrée??    comment été votre rentrée??  EmptyDim 8 Sep - 13:54:00

Et toi, je parie que c'est pire que moi ma mouche '0'
Revenir en haut Aller en bas
kahina
modérateurs
modérateurs
kahina


pseudo sur ekoloko : kahina100
Messages : 1213
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : dans un trou noir au milieu de nul par et j'ai toujours pas touché le fond

comment été votre rentrée??  Empty
MessageSujet: Re: comment été votre rentrée??    comment été votre rentrée??  EmptyMar 10 Sep - 16:47:32

oh sara bonne chance alors moi mes parents ne demandent jamais autans d'effort pour ma pare ils me demande de ne pas avoir une moyenne inférieur a 15 et pour mon frère ils veulent juste qui'il est son bac avec une moyenne non inférieur a 11 donc ça devrai aller et vous savez quoi la classe ou on m'a changer et finalement la classe ou il y a les meilleures profs alors j'ai décidé de tiré un trait sur mon passer et débuter une nouvelle aventure dans cette classe de plus ma meilleure amie m'a rejoins dans la classe et mon autre meilleure amie ne va pas tarder a  arriver cyclops study comment été votre rentrée??  550176733 
Revenir en haut Aller en bas
katiba
Administratrice
Administratrice
katiba


pseudo sur ekoloko : KATIBA
Messages : 848
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 21
Localisation : Chez moi :p

comment été votre rentrée??  Empty
MessageSujet: Re: comment été votre rentrée??    comment été votre rentrée??  EmptyMar 10 Sep - 17:15:35

Trop la classe quoi!! Sara si tes parents te demandent autant d'effort c'est que tu en es capable je me trompe?! Mais j'avoue que ne te plains a Max !!
Revenir en haut Aller en bas
Titinou
Administrateur
Administrateur
Titinou


pseudo sur ekoloko : Titinou
Messages : 2510
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 22
Localisation : Je vais la ou je veux aller...

comment été votre rentrée??  Empty
MessageSujet: Re: comment été votre rentrée??    comment été votre rentrée??  EmptyJeu 12 Sep - 18:26:38

18 de moyenne c'est vraiment beaucoup!
Surtout au lycée!
Chez moi,en 6ème dans mon collège un 18 de moyenne est très rare!
Tes parents sont vraiment dure! Surprised
Mais sa doit trop te souler quand yen a qui se plaignent que c'est trop dure d'avoir 15 alors que toi du dois avoir 18!!!!
Mais avec sa,tu a l’embarra du choix pour ton métier!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
kahina
modérateurs
modérateurs
kahina


pseudo sur ekoloko : kahina100
Messages : 1213
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : dans un trou noir au milieu de nul par et j'ai toujours pas touché le fond

comment été votre rentrée??  Empty
MessageSujet: Re: comment été votre rentrée??    comment été votre rentrée??  EmptyJeu 12 Sep - 18:42:41

tu es tellement logique titi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plop♫
eko professionnel
eko professionnel
Plop♫


pseudo sur ekoloko : Emeraude123
Messages : 242
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 23
Localisation : In my Dreams

comment été votre rentrée??  Empty
MessageSujet: Re: comment été votre rentrée??    comment été votre rentrée??  EmptySam 14 Sep - 13:34:40

J'ai passée une très bonne rentrée, agréable et sans problème.
A part des légères soucis sur les sacs. J'ai retrouvé deux trois amies de mon ancienne classe de 6ème mais j'ai été séparé de mes deux amies d'enfance.
Côté prof, je suis heureuse d'avoir pu ravoir ma prof de histoire géo qui est une personne vraiment incroyable et qui me fait progresser en géographie.
Je dois bien avouer que tes parents sont vraiment durs avec toi Sara mais je suis sûre que tu y arriveras car je sais que tes parents savent que tu peux faire mieux que les autres!
 
Sinon j'espère que tout le monde fera de son mieux pendant cette année pour pouvoir s'amuser comme des dingues pendant les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Titinou
Administrateur
Administrateur
Titinou


pseudo sur ekoloko : Titinou
Messages : 2510
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 22
Localisation : Je vais la ou je veux aller...

comment été votre rentrée??  Empty
MessageSujet: Re: comment été votre rentrée??    comment été votre rentrée??  EmptySam 14 Sep - 14:04:52

Conte sur moi pour les vacances!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
katiba
Administratrice
Administratrice
katiba


pseudo sur ekoloko : KATIBA
Messages : 848
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 21
Localisation : Chez moi :p

comment été votre rentrée??  Empty
MessageSujet: Re: comment été votre rentrée??    comment été votre rentrée??  EmptySam 14 Sep - 15:02:49

Lol! Tu as tout a fait raison Emeraude!
Revenir en haut Aller en bas
kahina
modérateurs
modérateurs
kahina


pseudo sur ekoloko : kahina100
Messages : 1213
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : dans un trou noir au milieu de nul par et j'ai toujours pas touché le fond

comment été votre rentrée??  Empty
MessageSujet: Re: comment été votre rentrée??    comment été votre rentrée??  EmptyDim 15 Sep - 12:31:24

d'accord avec toi Emeraude  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment été votre rentrée??  Empty
MessageSujet: Re: comment été votre rentrée??    comment été votre rentrée??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment été votre rentrée??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le thème rentrée !
» Oh non, c'est la rentrée :/
» C'est la rentrée et..
» Vacances ou Rentrée??
» Alors La rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus and Gamers :: Archive du "flood"-
Sauter vers: