Otakus and Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otakus and Gamers

Forum en cours de reconstruction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la surcharge des élèves en classe!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kahina
modérateurs
modérateurs
kahina


pseudo sur ekoloko : kahina100
Messages : 1213
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : dans un trou noir au milieu de nul par et j'ai toujours pas touché le fond

la surcharge des élèves en classe!! Empty
MessageSujet: la surcharge des élèves en classe!!   la surcharge des élèves en classe!! EmptyVen 15 Nov - 10:50:22

alors chers amis le sujet du jour est "la surcharge des classe" je ne sais pas ci vous avez remarqué mais les élèves arrive jusqu’à 50 élèves par classe il y a eu des cas de grèves à cause de ce sujet moi dans ma classe par exemple on est 33 mais je suis au collège ma cousine qui est au lycée est en grève depuis septembre le nombre d'élèves et monstrueux ils sont 58 élèves 


alors a votre avis quelle est la cause de cette surcharge et quelles sont les soucions?? cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
katiba
Administratrice
Administratrice
katiba


pseudo sur ekoloko : KATIBA
Messages : 848
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 21
Localisation : Chez moi :p

la surcharge des élèves en classe!! Empty
MessageSujet: Re: la surcharge des élèves en classe!!   la surcharge des élèves en classe!! EmptyVen 15 Nov - 15:48:27

WAWWW!!
Ce sont des chiffres hallucinants!
Je pense qu'il n'y a pas assez de prof et que les sales ne sont pas forcement appropriées a ce genre de cas!
Puis des elèves tetes de mules LOL
Revenir en haut Aller en bas
kahina
modérateurs
modérateurs
kahina


pseudo sur ekoloko : kahina100
Messages : 1213
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : dans un trou noir au milieu de nul par et j'ai toujours pas touché le fond

la surcharge des élèves en classe!! Empty
MessageSujet: Re: la surcharge des élèves en classe!!   la surcharge des élèves en classe!! EmptySam 16 Nov - 10:39:17

mdrr pour les profs je suis avec toi car les statistique on montré qui'il avais une pénurie de prof de math mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
katiba
Administratrice
Administratrice
katiba


pseudo sur ekoloko : KATIBA
Messages : 848
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 21
Localisation : Chez moi :p

la surcharge des élèves en classe!! Empty
MessageSujet: Re: la surcharge des élèves en classe!!   la surcharge des élèves en classe!! EmptyMer 20 Nov - 12:44:30

Oui mais par exemple moi je suis dans une cite scolaire et je sais qu'en effet il y a des charges surchargées.
Mais pas ma classe. Parfois, on vient chercher plusieurs tables dans la salle de cours pour des classes a partir de la 4eme...
Je pense que les classes sont surtout surchargées a partir de la 4eme,3eme...
Revenir en haut Aller en bas
kahina
modérateurs
modérateurs
kahina


pseudo sur ekoloko : kahina100
Messages : 1213
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : dans un trou noir au milieu de nul par et j'ai toujours pas touché le fond

la surcharge des élèves en classe!! Empty
MessageSujet: Re: la surcharge des élèves en classe!!   la surcharge des élèves en classe!! EmptyDim 24 Nov - 17:45:23

c'est juste moi je suis en 3eme ci on veux c'est ma dernière année au collège parfois les chaises manques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la surcharge des élèves en classe!! Empty
MessageSujet: Re: la surcharge des élèves en classe!!   la surcharge des élèves en classe!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la surcharge des élèves en classe!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe Rubis
» Classe Perle
» Classe Saphir
» Classe Diamant
» Classe Émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus and Gamers :: Archives des débats-
Sauter vers: