Otakus and Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otakus and Gamers

Forum en cours de reconstruction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les inégalités dans le monde...

Aller en bas 
3 participants

Qu'en-pensez-vous ?
1- C'est injuste !!
Les inégalités dans le monde... Vote_lcap50%Les inégalités dans le monde... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
2- C'est géniale, jm'en fiche...
Les inégalités dans le monde... Vote_lcap0%Les inégalités dans le monde... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3- Pourquoi-eux ?
Les inégalités dans le monde... Vote_lcap25%Les inégalités dans le monde... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4- je comprend pas pourquoi la terre est comme sa !
Les inégalités dans le monde... Vote_lcap25%Les inégalités dans le monde... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
5- C'est rien, ils ont peut-être pas ce qu'ils ont besoins mais ils sont heureux...
Les inégalités dans le monde... Vote_lcap0%Les inégalités dans le monde... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Milley
eko professionnel
eko professionnel
Milley


pseudo sur ekoloko : TheJeck et Milley42
Messages : 1024
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Quelque-pars dans les Landes.

Les inégalités dans le monde... Empty
MessageSujet: Les inégalités dans le monde...   Les inégalités dans le monde... EmptyLun 17 Juin - 18:44:25

Bonjour, je suis ici aujourd'hui pour vous parler des Inégalités dans le monde:

-Chaque-jours, des petits Africains meurent de soif, d'autres meurent car ils ne mangent pas assez, d'autres meurent malades.
-Ils ont 1 verre d'eau par jour: pour se laver, et pour boire, c'est un tout petit verre qui ne peut les rassasier.
-Les femmes doivent faire un long chemin pour accéder jusqu'au puits.


Tandis que nous, nous avons accès à toute l'eau qu'on veut et quand on veut, sauf qu'elle est payante.

A LAS-VEGAS, quand ils ont fait construire cette ville, ils ont importés toute l'eau par des canalisation d'eau, cette importation coûte très cher.
Ici, en FRANCE, nous n'avons pas de problèmes avec l'eau, elle est triée dans des centres de tri, elle est ainsi nettoyée pour être réutilisable.

En AFRIQUE, ils n'ont pas de centres de tri quand ils trouvent de l'eau et cette eau donne des maladies, et 4/10 personne meure à cause de ces maladies transmise par l'eau.

Il y a aussi des inégalités envers la scolarisation, en AFRIQUE, une fille n'a pas le droit d'être scolarisée car son boulot est de faire des enfant et d'être la boniche!!


En AFGHANISTAN,le nombre d'habitant est élevé a 32 millions, alors qu'en FINLANDE, le nombre d'habitant est élevé à 5 millions.
Le revenu par moyenne par an et par habitant est de 1 100 dollars pour l'AFGHANISTAN, alors qu'en FINLANDE, le revenu est de 32 millions par habitant et par ans.
L'espérence de vie en AFGHANISTAN est de 44 ans alors qu'en FINLANDE, l'espérence est de 79 ans.

En AFGHANISTAN, l'école est obligatoire jusqu'à 15 ans, tandis qu'en FINLANDE, l'école est jusqu'à 16 ans.
La dépense d'éducation par an pour un élève de primaire est de 100 dollars en AFGHANISTAN, alors qu'en FINLANDE, la dépense est de 6 000 dollars.
L'effectif moyen des classes en AFGHANISTAN est de 43 élèves, tandis qu'en FINLANDE, l'effectif de classe est de 15 élèves.


J'ai rédigé quelques longues phrases de mon cour d'histoire géo pour vous montrez la pauvreté dans le monde.


Merci à tous d'avoir bien écouter le cours lol x)


#Milley
Revenir en haut Aller en bas
kahina
modérateurs
modérateurs
kahina


pseudo sur ekoloko : kahina100
Messages : 1213
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : dans un trou noir au milieu de nul par et j'ai toujours pas touché le fond

Les inégalités dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les inégalités dans le monde...   Les inégalités dans le monde... EmptyLun 17 Juin - 18:55:19

tu as raison l'eau potable est chère de nos jours et ci elle ne l'es pas et bien elle transmé des maladies tel que le "coléra" 

dans mon pays ils utilisent l'eau de mer qu'ils traite pour quelle soi potable 

mais pour d'autre la secheresse est un problème qui'il faut a tous pris résoudre 

et pour les inégalité c vrai y'en a beaucoup en vers les femmes notament dans les pays africain ou la femme n'a pas le droit de sortir de chez elle de partager son mari avec d'autres femmes et d'avoir un nombre élevé d'enfants 
c malheureux No
Revenir en haut Aller en bas
Milley
eko professionnel
eko professionnel
Milley


pseudo sur ekoloko : TheJeck et Milley42
Messages : 1024
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Quelque-pars dans les Landes.

Les inégalités dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les inégalités dans le monde...   Les inégalités dans le monde... EmptyLun 17 Juin - 18:59:15

j'ai été attentive au cours... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
Fondateur
Fondateur
Mamsayi


pseudo sur ekoloko : Sara1548
Messages : 6333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur Neptune O_o

Les inégalités dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les inégalités dans le monde...   Les inégalités dans le monde... EmptyJeu 20 Juin - 12:40:56

Je te crois..pas x)
Revenir en haut Aller en bas
kahina
modérateurs
modérateurs
kahina


pseudo sur ekoloko : kahina100
Messages : 1213
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : dans un trou noir au milieu de nul par et j'ai toujours pas touché le fond

Les inégalités dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les inégalités dans le monde...   Les inégalités dans le monde... EmptyJeu 20 Juin - 16:31:24

moi j'adore l'histoire géo study
Revenir en haut Aller en bas
Milley
eko professionnel
eko professionnel
Milley


pseudo sur ekoloko : TheJeck et Milley42
Messages : 1024
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Quelque-pars dans les Landes.

Les inégalités dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les inégalités dans le monde...   Les inégalités dans le monde... EmptyJeu 20 Juin - 17:05:38

pk tu me croit pas g pris sa sur mon cahier et j'ai rédigés les phrases
Revenir en haut Aller en bas
kahina
modérateurs
modérateurs
kahina


pseudo sur ekoloko : kahina100
Messages : 1213
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : dans un trou noir au milieu de nul par et j'ai toujours pas touché le fond

Les inégalités dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les inégalités dans le monde...   Les inégalités dans le monde... EmptyJeu 20 Juin - 17:07:53

hhh félicitation milley moi je suis en vacances depuis 1 mois  j'mennuis a mourir mais je me rappelle encore de me cours sauf en math -_-
Revenir en haut Aller en bas
Milley
eko professionnel
eko professionnel
Milley


pseudo sur ekoloko : TheJeck et Milley42
Messages : 1024
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Quelque-pars dans les Landes.

Les inégalités dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les inégalités dans le monde...   Les inégalités dans le monde... EmptyJeu 20 Juin - 19:23:33

moi je fini demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
Fondateur
Fondateur
Mamsayi


pseudo sur ekoloko : Sara1548
Messages : 6333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur Neptune O_o

Les inégalités dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les inégalités dans le monde...   Les inégalités dans le monde... EmptyVen 21 Juin - 12:16:00

Milley a écrit:
j'ai été attentive au cours... lol
J'ai pas cru ceci
Revenir en haut Aller en bas
Milley
eko professionnel
eko professionnel
Milley


pseudo sur ekoloko : TheJeck et Milley42
Messages : 1024
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Quelque-pars dans les Landes.

Les inégalités dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les inégalités dans le monde...   Les inégalités dans le monde... EmptyVen 21 Juin - 16:38:24

ça c'est vrai mais g pris dans le cahier, en cours j'ai dormit =)
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
Fondateur
Fondateur
Mamsayi


pseudo sur ekoloko : Sara1548
Messages : 6333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur Neptune O_o

Les inégalités dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les inégalités dans le monde...   Les inégalités dans le monde... EmptyDim 23 Juin - 10:14:30

Je vois....x)
Revenir en haut Aller en bas
Milley
eko professionnel
eko professionnel
Milley


pseudo sur ekoloko : TheJeck et Milley42
Messages : 1024
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Quelque-pars dans les Landes.

Les inégalités dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les inégalités dans le monde...   Les inégalités dans le monde... EmptyDim 23 Juin - 12:13:43

tu voit l'avenir x)
Revenir en haut Aller en bas
kahina
modérateurs
modérateurs
kahina


pseudo sur ekoloko : kahina100
Messages : 1213
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : dans un trou noir au milieu de nul par et j'ai toujours pas touché le fond

Les inégalités dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les inégalités dans le monde...   Les inégalités dans le monde... EmptyDim 23 Juin - 12:39:03

non le passé lol
Revenir en haut Aller en bas
Milley
eko professionnel
eko professionnel
Milley


pseudo sur ekoloko : TheJeck et Milley42
Messages : 1024
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Quelque-pars dans les Landes.

Les inégalités dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les inégalités dans le monde...   Les inégalités dans le monde... EmptyDim 23 Juin - 15:00:21

mdrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les inégalités dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: Les inégalités dans le monde...   Les inégalités dans le monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les inégalités dans le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de monde .
» pour les mamans du monde
» Salut tout le monde !!! Ca va ???
» ekoloko notre monde
» Les meilleurs amis dou monde ! Mais qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus and Gamers :: Archives des débats-
Sauter vers: